lundi 15 juin 2015

LES COMMÉMORATIONS.


Laurent Wauquiez n'a pas assisté à la commération du 75ème anniversaire de l'Appel du 18 juin, au Puy-en-Velay, ce jour-là, pas plus qu'il n'avait assisté à la cérémonie d'hommage aux morts d'Indochine, le 8 juin 2015, préférant se rendre à Saint-Etienne de Saint-Geoirs (38)  puis à Lyon à la fédération U.M.P. du Rhône, tellement occupé par sa campagne électorale !


Le 8 mai 2015, Laurent Wauquiez n'était pas au Puy-en-Velay, pour la cérémonie célébrant le 70e anniversaire de la victoire de 1945.

Laurent Wauquiez n'était pas non plus présent au Puy-en-Velay, le 26 avril, aux cérémonies pour la journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation.

Laurent Wauquiez n'était pas présent non plus au Puy-en-Velay, le 19 août dernier, aux cérémonies célébrant les 70 ans de la libération de la ville !!! Pourtant, deux jours plus tôt, il escaladait le Mézenc avec ses amis de la droite dite "sociale" !!!

Une alti-ligérienne, Germaine Tillion, entrait au Panthéon, le 27 mai 2015. Laurent Wauquiez, député de la Haute-Loire, invité comme tous les parlementaires, n'assistait pas à la cérémonie.


Toujours en campagne, Laurent Wauquiez est peu au Puy-en-Velay. Entretenir ses relations et ses soutiens en allant inaugurer toutes les foires aux bestiaux de Rhône-Alpes, s’afficher au départ de quelques courses médiatiques, est plus important pour lui que de s’occuper de ses administrés, que de se joindre à eux les jours de recueillement. Il est avant tout secrétaire général de son parti.

Par contre, Laurent Wauquiez est toujours au Puy-en-Velay le 15 août pour participer aux processions qui ont lieu ce jour-là !


Monsieur Wauquiez, encore un effort si vous voulez devenir « républicain » !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire